forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rien ne va plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catherine

Féminin
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS

MessageSujet: Rien ne va plus   Mar 7 Avr - 16:13

Claude Goasguen demande "l'abandon" d'un nouveau stade de rugby à Jean-Bouin
Hier, 15h30

Le député-maire UMP du XVIème arrondissement Claude Goasguen a demandé lundi l'"abandon" du projet de construction d'un nouveau stade de rugby à Jean-Bouin (Paris XVIème), qu'il juge "effroyablement coûteux".

"Le projet effroyablement coûteux de la reconstruction d'un nouveau stade sur l'emplacement de Jean Bouin doit être abandonné", affirme M. Goasguen dans un communiqué publié trois jours après une décision de justice concernant la concession du stade.

Selon le maire du XVIème, "il est temps d'en finir avec cette politique dispendieuse à un moment où la ville de Paris augmente les impôts des Parisiens".

Le coût de reconstruction du stade de rugby voté par la mairie de Paris est d'au moins 170 millions d'euros, selon les chiffres avancés jeudi par le président du groupe UMP à l'hôtel de ville Jean-François Lamour.

Le tribunal administratif de Paris a annulé le 3 avril l'autorisation donnée en juillet 2004 par le conseil de Paris de signer avec l'association Paris Jean Bouin (CASG) une convention d'occupation domaniale du site de Jean Bouin (XVIème arrondissement).

Selon la ville, "cette décision de justice ne remet nullement en cause, ni dans son principe ni dans son calendrier, le projet de la municipalité de doter la capitale d'un stade de rugby digne des autres villes évoluant dans le Top 14".

C'est à Jean Bouin que joue l'équipe du Stade français, plusieurs fois champion de France de rugby.

Pour M. Goasguen, qui accuse le maire PS de Paris Bertrand Delanoë de "légèreté", la décision du tribunal administratif "pose la question de la légalité et de la politique des concessions sportives dans le Bois de Boulogne depuis des années".

Au cours d'un déjeuner de presse, M. Delanoë a affirmé lundi que "Paris a besoin d'un stade de rugby" et possède "la seule équipe du Top 14 à ne pas avoir de stade de rugby".

"Qu'est-ce qu'on veut, qu'on soit une sous-préfecture?", a-t-il demandé, rappelant que le stade de rugby de Jean Bouin figurait dans le dossier de la candidature de Paris aux Jeux olympiques de 2012 qu'il "portait joyeusement" avec son "ami de l'époque, ministre des sports" Jean-François Lamour et que soutenait à l'époque ce dernier, selon M. Delanoë.

"Il était pour, à l'époque, qui a changé? Pas moi?", s'est-il exclamé.

Selon le maire de Paris, le président du groupe communiste à l'hôtel de ville Ian Brossat "est pour que l'on investisse" à Jean Bouin "parce que c'est bon pour l'emploi".

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
allain

Masculin
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mar 7 Avr - 16:27

T'inquiette pas Catherine ça ne change rien pour le projet Le stade Français aura son nouveau stade cheers Toujours le même problème les riverains (16ème ) plus Boulogne qui ralent Ce serais pour implanter un golf ils auraient étés tous d'accord des charlôts c'est gens honte à eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mar 7 Avr - 16:39

Cristian
Suis pas d'accord avec toi. Moi Jean Bouin j'ai pas envie de le voir, ça fera 2 verrues face à face.
De plus pour faire ce stade ils vont supprimer des parties utilisées par des jeunes et des enfants.
Quand tu sais aussi qu'ils veulent agrandir Roland Garros en prenant encore sur un petit stade utilisé par tout le monde il faut pas exagerer.
De plus c'est pas le moment de dépenser l'argent n'importe comment (ils refont les halles....)
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mar 7 Avr - 16:40

en plus tout le monde le sait, le Stade Français je m'en fiche
allain

Masculin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mar 7 Avr - 18:01

Curieusement pour roland garros personne ne rale mais pour un stade de rugby la tout le monde rale Et puis le rugby le foot se sont des sports populaires.Alors ils faut les éloigner. Et puis moi je suis supporter du Racing-Métro mais j'aime aussi le Stade Français na .
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mar 7 Avr - 18:28

Oh si les gens ralent pour Roland Garros!!!
Sophie

Féminin
ville + site CDM : COLOMBES

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mar 7 Avr - 22:29

oH CRICRI TU revis sur le forum, ta vu le racing, je ne peux pas être volontaire avec eux si ils jouent de la sorte!!!!!
allain

Masculin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 8 Avr - 16:12

Sophie a écrit:
oH CRICRI TU revis sur le forum, ta vu le racing, je ne peux pas être volontaire avec eux si ils jouent de la sorte!!!!!
t'inquiette pas Sophie ça va aller mieux ils vont se reprendre - début de la construction de la 2ème tribune 4930 places Mi-Mai tu vois l'année prochaine Top 14 cheers cheers cheers
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 8 Avr - 17:04

Dis moi Cricri, si j'ai bien compris, le Metro Racing continuera à joue à DU MANOIR??
allain

Masculin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 8 Avr - 17:10

catherine a écrit:
Dis moi Cricri, si j'ai bien compris, le Metro Racing continuera à joue à DU MANOIR??
OUI mais pour 3 ans en attendant le nouveau stade surement a Nanterre pas encore officiel .Car le projet a Colombes a été abandonné ( encore la politique ) c'est triste pour nous Twisted Evil Twisted Evil La 2ème tribune c'est une tribune provisoir voilà Cathy Biz
Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 8 Avr - 17:46

Et j'ai bien l'intention d'être volontaire au Racing, je traverse la rue et hop j'y suis.
De plus j'ai fourni de bon contact aux associations donc je devrais avoir un priviligève lol! lol! lol!
voilà cricri tu me verras donc encore
allain

Masculin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 8 Avr - 18:01

Sophie a écrit:
Et j'ai bien l'intention d'être volontaire au Racing, je traverse la rue et hop j'y suis.
De plus j'ai fourni de bon contact aux associations donc je devrais avoir un priviligève lol! lol! lol!
voilà cricri tu me verras donc encore
Attention les volontaires a Colombes je ne sais pas s'ils peuvent monter les escaliers pour voir le match de toute façon je prendrais un abonnement enfin tout dépend du prix . tiens je vais poser la question aux volontaires le18 contre Auch .Tu as vu le forum ça bouge là biz a toi
Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 8 Avr - 20:35

oui de toute façon moi aussi je vais prendre mon abonnement, j'ai eu lecontact de quelqu'un qui doit revenir vers moi dès que ceux ci sont ouverts.
Allez mille bisous à toi et aux autres aussi bien sur.
Comment va qui tu sais ?
Eric C
Admin

Masculin
ville + site CDM : Clamart / PDP

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Jeu 9 Avr - 12:25

C'est juste une question d'Elections Municipales à venir sur Paris, combinée au rôle de la Région politique d'IdF avec le projet 'Grand Paris' ...

Dernière édition par Eric C le Dim 24 Mai - 0:49, édité 1 fois
allain

Masculin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Jeu 9 Avr - 17:38

Comment va qui tu sais Toujours la même chose Louis -Mourier etc etc encore Louis Mourier etc etc allez biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   

Rien ne va plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1