forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autre "mission" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric C
Admin

Masculin
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS

MessageSujet: Autre "mission" ...   Jeu 1 Mai - 20:03

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore reçu ...
De la part d'un ex-Volntaire CMR du site de Toulouse ...

Il n'est pas trop tard !

De : Volontaires Toulouse [mailto:volontaires.toulouse@gmail.com]
Envoyé : samedi 19 avril 2008 19:18
À : volontaires.toulouse@gmail.com
Objet : Nouvelles + EUROGYM 2008

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je vous envoie ce mail pour prendre de vos nouvelles et pour vous parler d'un grand événement sportif européen : l'EUROGYM.

L'EUROGYM se déroulera pour la première fois en France du 12 au 18 juillet 2008 à Albi. Cette grande fête regroupera 4300 participants issus de 25 pays différents.

Ces 4300 artistes se produiront pendant une semaine dans le coeur d'Albi où un mélange de couleurs et de cultures seront au programme.

Comme vous le savez de par votre expérience à la Coupe du Monde de Rugby, pour réussir un événement de cet ampleur, le Comité d'Organisation a besoin de bénévoles. Ces bénévoles seront répartis en différentes commissions : cérémonies,accueil, hébergement, restauration,...

Si vous voulez revivre une expérience comme celle que nous avons vécu et démontrer une nouvelle fois votre savoir-faire devenez volontaire à l'EUROGYM.

Pour cela déposez votre candidature sur le site www.eurogym2008.com ou appelez le 05 63 54 38 71.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Une première réunion d'informations aura lieu le samedi 26 avril au circuit d'ALBI.

En espérant vous retrouver bientôt pour l'EUROGYM.

Gaylord.
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Masculin
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )

MessageSujet: Re: Autre "mission" ...   Ven 2 Mai - 0:21

Euh moi perso sur ce coup la je passe mon tour...

Pour 2 raisons :

- a cette periode la de l'année (12 au 18 juillet) j'aurais un autre probleme a resoudre : comment faire rentrer 30 metres cube de bagages dans le coffre d'un malheureux scenic ou autrement dit : vaut il mieux partir en vacances avec ses bagages ou ses enfants ????

- la gym, c'est pas ce qui me botte le plus et c'est pas l'univers dans lequel je suis le plus a l'aise (peut etre un blocage du a ma note en gym au sol au bac : 0,5/20)....
allain

Masculin
ville + site CDM : colombes

MessageSujet: Re: Autre "mission" ...   Ven 2 Mai - 18:16

Grandber a écrit:
Euh moi perso sur ce coup la je passe mon tour...

Pour 2 raisons :

- a cette periode la de l'année (12 au 18 juillet) j'aurais un autre probleme a resoudre : comment faire rentrer 30 metres cube de bagages dans le coffre d'un malheureux scenic ou autrement dit : vaut il mieux partir en vacances avec ses bagages ou ses enfants ????

- la gym, c'est pas ce qui me botte le plus et c'est pas l'univers dans lequel je suis le plus a l'aise (peut etre un blocage du a ma note en gym au sol au bac : 0,5/20)....
Salut GREG pour tes valises alors tu met les enfants et la femme dans les valises, Les valises sur la galerie et voilà le tour est joué.Comme ça tu es peinard au volant tu peut boire ta bière tranquille avec modération bien sur (une seule à la fois)Alors elle est pas bonne mon idée hein. Bon évite de leurs demandés leurs avis car ils risqueraient de refuser, tu sais les personnes elles ralent pour rien. Allez a plus GREG Christian
Grandber

Masculin
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )

MessageSujet: Re: Autre "mission" ...   Ven 2 Mai - 23:53

Ah mon Christian !

Tu es mon guide spirituel, mon gourou, ma lumiere, mon phare qui guide mes pas !

Alors je vais suivre tes conseils et hop, tout le monde sur la galerie nom de diou !
Et laissez papa grandber siroter sa biere au volant, un peu de respect merde !

Greg.

PS : Christian, je t'appelle sur ton portable pour te dire a quelle heure je debarque chez toi avec mes valoches et autres petites affaires personnelles une fois que Mme Grandber m'aura foutu dehors Cool
allain

Masculin
ville + site CDM : colombes

MessageSujet: Re: Autre "mission" ...   Lun 5 Mai - 18:10

Pas de problème j'ai fait les courses a carrefour Allez a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre "mission" ...   

Autre "mission" ...