forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab92

Masculin
ville + site CDM : PDP Paris
Mission : SAS

MessageSujet: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Lun 4 Fév - 17:00

Bon alors ni fleur ni couronne, ils ont prévus une cérémonie, un truc pour dire voilà on a gagné tant et on en redistribue tant à l'ensemble des fédérations du rugby....????

Wink
Revenir en haut Aller en bas
msb one

Masculin
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Lun 4 Fév - 20:17

C'est triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Sophie

Féminin
ville + site CDM : COLOMBES

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 5 Fév - 15:23

Fab à dit :
ils ont prévus une cérémonie, un truc pour dire voilà on a gagné tant et on en redistribue tant à l'ensemble des fédérations du rugby....????

Daccord avec toi vous les garçons triste!!!
Mais déçu perosonnellement car si l'assiociation était déjà faite, nous aurions pu demander un petit quelque chose, et je savais qu'il était d'accord, mais peut être que d'ici là, l'assos aura trouver une vie!!!
Il faut toujours croire en sa bonne étoile, alors j'y crois a cette ASOCIATION
biz
catherine

Féminin
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 5 Fév - 16:33

reve pas sophie !!

je pense que l'assoss sera enterree en meme temps que le GIP !!
Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 5 Fév - 18:41

eH BIEN Catherine si c'est cela, il y en a qui devront donner des explications, voit tu ce que je veux dires, pas question de se cacher derrière afro afro afro afro afro ce sera pas le bonnet du santa santa lol! lol! mais celui du bonnet d'âne
Eric C
Admin

Masculin
ville + site CDM : Clamart / PDP

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 5 Fév - 20:47

Zen, zen ! ...

Sophie, je t'ai laissé deux mess sur ta MP ...
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 5 Fév - 22:11

non ras le bol eric
on parle mais rien ne bouge
c soulant à la fin
Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 5 Fév - 22:38

Chèr Eric,
Comme Catherine assez maintenant de berner les collègues du forum!!!Personnellement je suis dans la ZEN attitude sans problème, mais je dois reconnaître que ta ZEN attitude à toi, elle est vraiment très ZEN dans tous les sens du terme!!!
Des grandes phrases, des grands discourts, mais au bout du bout, qui y a t'il de concret désolé RIEN DE RIEN, alors tu vas encore nous trouver les excuses, Romain, après, le nom de l'assoc, et puis les grèves, et puis les fêtes et puis, et puis et puis RIEN JE CONFIRME!!!! RIEN
De mon côté, je n'ai fais aucun BLA BLA, mais j'ai bien avancé, et avancé en silence, sans me vanter, cela me va aussi très bien. Je préfère d'ailleurs...
Je rejoins complètement Catherine, nous sommes passés et nous passons encore à ce jour, pour des petits!!! et je trouve cela bien domage, mais ma façon à moi de rattraper les choses sera du concret, et je pense que les gens seront content à la finale.

Au fait du devais déposé les statuts dimanche, nous n'avons pas eu de retour de ta part, pourrions nous aussi avoir dans tes commentaires les nouvelles à ce sujet.

j'attend ton prochain commentaire Eric...ZEN avec toutes les excuses que tu veux... moi je garde la zen attitude...
Voilà les femmes se sont lachées ce soir.
Grandber

Masculin
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 5 Fév - 23:31

Je me permets d'intervenir dans vos discussions (ou querelles....).

Je ne comprends pas bien ou est l'urgence de créer l'association....

A t'on loupé des évènements ces derniers temps parce que l'assoce n'est pas encore montée ?

Que risque t'on si l'assoce n'est pas crée dans les 15 prochains jours ?

Qu'attendez vous de cette assoce précisement ?
Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mer 6 Fév - 0:03

Bonsoir Grandber,
En effet il n'y a aucune urgence pour créer l'association, nous n'allons rien manquer non plus du fait de cette non création!!!dans l'immédiat.
Simplement cette association avait pour but de nous faciliter les relations avec le monde du sport et du rugby en prinicpale.
J'ai écrit dans un postit que j'ai eu l'occasion de rencontrer B. Laporte ministre des sport, qui m'avait donner justement son aval pour la création de l'association, de plus j'habite dans le département le plus riche de l'ile de France, avec comme Maire de ma commune, la présidente du Conseil Général des Hauts de Seine, qui est en charge des sports au sein de notre département, c'était une grosse opportunitée.... Je l'a cottoie régulièrement et je sais qu'elle était prête à nous aider au sein du département (pub pour elle et pour nous...) tous ces copains son au gouvernement (droite)
De plus nous aurions pu avoir des facilitées de déplacement pour aller voir des matchs en province etc...Mais là aussi Eric devait s'en occuper...
Voilà en clair l'idée de se dépêché Grandber, mais bons ci cela ne se fait pas, rien ne m'empêchera comme d'autres d'ailleurs je pense d'aller sur le site Ticckenet.fr d'acheter mes billets, et de voir certaines personnes, l'association était justement de se réunir tous ensemble à moindre prix, et pourquoi pas avec une salle, pour finir nos soirées festives...
Je laisse la main à Eric maintenant, moi personnellement, j'ai des amis que j'ai gardé sur le forum et en dehors de celui ci.
D'ailleurs à ce sujet, je souhaite remercié plusieurs personnes du forum qui me soutienne actuellement, qui ne s'affiche pas et qui me font beaucoup de bien dans la période très difficile que je traverse, pour des raisons familliales et personnelles.Bravo à eux et encore merci à eux.C'est cela aussi une association : la fête oui, mais savoir aussi partager la solitude de certains que l'on a apprécié.
Voici l'explication Grandber, mais ne t'inquiète pas, les discutions ne sont pas forcement des querelles heureusement, il y a dans la vie des choses qui ont pluls d'importances...
Bise à toi Sophie
Grandber

Masculin
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mer 6 Fév - 0:18

Merci pour ta réponse détaillée Sophie.

Il faut saisir l'opportunité de se revoir pour le tournoi pour faire avancer cette assoce et prendre un nouveau départ !

Je crois que t'as tout compris et que t'as raison quand tu dis : j'ai des amis que j'ai gardé sur le forum et en dehors de celui ci.

Te prends pas la tete avec cette assoce et profite de tes amis, assoce ou pas !
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mer 6 Fév - 11:35

Bien parlé Grandber
Eric C
Admin

Masculin
ville + site CDM : Clamart / PDP

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mer 6 Fév - 20:41

Sophie,

Tout d'abord, et je l'ai appris récemment et encore sans aucun détail, que tu traverses une épreuve difficile dans ta vie et permets moi au moins de te faire part de mon soutien !

Pour notre association, et comme tu le sais, l'idée est de Romain. Et il l'a contacté comme il a fait avec d'autres pour.
Malheureusement, lui aussi a eu des "soucis" dans sa vie et a du partir par deux fois en Nouvelle-Zélande ... alors qu'il était sur le point de déposer les statuts, et qu'il avait déjà une adresse mail ...
Je résume la suite rapidement ...
Depuis, je l'ai eu au téléphone plusieurs fois ... il a repris ses études et est débordé ... il devait m'envoyer les statuts ... on devait se croiser sur Paris pendant les fêtes d'année, mais je n'étais pas sur la Capitale ... j'ai cru te tél éphoné à plusieurs reprises et t'ai envoyé des SMS pour te tenir au courant, mais ce n'était pas ton numéro (ce que j'ai appris que récemment quand on a enfin décroché, pourtant c'est un numéro enregistré de la CMR ! ...) ...
D'autres (que j'ai rencontrés, comme ce fameux dimanche) se sont alors proposés spontanément de nous aider à faire les statuts, comme Christine ... et comme toi qui nous a gentillement proposé une salle près de chez toi ... et comme d'autres qui ont débattu sur notre futur nom sur le forum ...
D'autres par contre nous ont posé la question de l'utilité d'une telle assocation ...

En résumé, et pour aller encore plus vite, bien sûr qu'il faut qu'on pose nos statuts au plus vite !
Et je t'avoue que chacun manifeste de la bonne volonté (et je tiens à les remercier personnellement !), mais on est tous un peu débordé en ce début 2008 par diverses choses : la vie quoi ... d'où mon zen, car il y des choses plus ... graves !
D'où aussi mon MP qui t'était adressé pour te dire qu'il serait bien que tu acceptes le poste de Présidente ! Et de "passer" Romain en Vice -Président (car il est je crois "fair play" de lui laisser un poste, dans un bel esprit typique du rugby, non ?) !
On reste tous (et toutes) derrière toi, et en ce qui me concerne plus particulièrement pour faire la liaison et te transmettre l'embryon des statuts existants faits par Romain et qu'on peut relire à plusieurs dont Christine ...

PS : sinon, et comme beaucoup le savent, par nos ex-RH, j'ai pu récupérer du "matos" CMR et PDP, à dispo via l'assos ...
Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mer 6 Fév - 23:33

Pour ma part plus de commentaires à faire.
J'ai décidé de me laisser bercer par les évènements!!!!
fab92

Masculin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Jeu 7 Fév - 10:52

juste pour info : il manque 25 000 volontaires pour les jeux olympiques d'hiver en 2010 de Vancouver....mais que se passe t-il au pays du grand froid....
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Jeu 7 Fév - 12:20

on y va ??
fab92

Masculin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Jeu 7 Fév - 12:22

franchement 3 semaines de vacances à Vancouver...1 semaines pour se former / 2 semaines de jeux...moi je dis OUI
allain

Masculin
ville + site CDM : colombes

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Jeu 7 Fév - 18:17

fab92 a écrit:
franchement 3 semaines de vacances à Vancouver...1 semaines pour se former / 2 semaines de jeux...moi je dis OUI
OUAIS et surtout 2 semaine pour récupérer drunken
fab92

Masculin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Jeu 7 Fév - 18:41

ok on rajoute une semaine....non mais bon pourquoi pas...

hier y'avait un article dans l'équipe et le type disait, les jeux ils s'en foutent un peu on à du mal à trouver 25 000 volontaires...

étrange....on se fait payer l'Aller / retour Wink
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Jeu 7 Fév - 22:22

l'avion
loge, nourri, blanchi

et ils auront un service plus que de qualité grace à nous
ce sera leurs meilleurs jeux olympiques
lol
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Ven 8 Fév - 22:22

je reprends au vol l'info donnee par fab92 ;
pour ceux que ça interesse ...

www.vancouver2010.com

qui est tenté??
fab92

Masculin

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Lun 11 Fév - 11:32

c'est tentant....tout de même, les jeux d'hiver.... Wink
Christelle

Féminin
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   Mar 12 Fév - 18:06

beh il leur reste encore 2 ans pour les trouver, mais ça fait bcp quand même non??? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://monaventurerwc2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007   

27 mars prochain enterrement du G.I.P. France 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1