forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 resto ?(coucou les copains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo (admin ;)
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
ville + site CDM : cachan/PdP
Mission : SAS
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: resto ?(coucou les copains)   Mar 23 Oct - 19:49

j'ai des galères de pc dernierement et je n'ai pas trop le temps de passer ici Sad

mais j'ai vite fait parcouru les nouvelles idées Wink

moi je suis OK depuis le début pour garder le contact
et d'ailleurs, dés que possible, je propose de se faire un resto sur paris
avec tous ceux qui veulent bien venir.

à nous de choisir un lieu & une date qui conviennent au plus grand nombre.

cheers


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric C
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 23 Oct - 19:53

Excellente idée, Ludo : une de plus ! Laughing
Mais plannifions vite la date ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo (admin ;)
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
ville + site CDM : cachan/PdP
Mission : SAS
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 23 Oct - 19:57

tout sauf le denier w-e de novembre en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
ville + site CDM : parc des princes
Mission : service assistant spectateur
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 23 Oct - 20:00

bien content de venir habiter sur paris, je pourrait tous vous revoir, bonne idée pour le resto ludo, merci de me dire quoi dés que cela se précise

VOLONTAIRES DU PARC, TOUS A LA MARQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay110.skyblog.coml
Steph

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
ville + site CDM : SUISSE
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 23 Oct - 20:10

bonne idée, mais serai sur Paris uniquement le vendredi 14 et samedi 15 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 23 Oct - 20:32

Partante comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfeur_dargent

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mer 24 Oct - 2:04

Je suis aussi partant, mais pas le vendredi soir ( entrainement ).
Si cela pouvait tombé un week end ou ya pas de match ca serais encore mieux !

Avec mon equipe PPS on avais meme prévu d'allez voir un match du stade français avant le resto. Jean bouin c'est a coté du PDP donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalounu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
ville + site CDM : Grand Couronne (76)
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 25 Oct - 18:02

Pour l'instant, je soigne ma laryngite attrapée suite au chaud et froid du week-end dernier entre PdP et SDF (et les mélées du métro), ensuite, je retravaille* un peu puis fin novembre, je rentre à l'hosto et serais immobilisé pour 3 semaines.
*Au boulot à compter du 1er novembre, je n'ai pas de planning défini, (je suis en réserve). Donc vous proposez et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam fisher

avatar

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 25 Oct - 18:19

moi, je signe mais mon statut d'etudiant signifie que le week end est libre mais le reste de la semaine c'est mort et kil faut prevenir tot svp pour sue je puisse le prendre en ompte dans mon budget....

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
msb one

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 54
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 25 Oct - 20:02

Bon courage pour ton op Pascal et encore une fois mille merci pour le service que tu ma rendu les 19 et 20 octobre.

Tu sais que si tu passe au Mans tu est le bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfeur_dargent

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Ven 26 Oct - 0:41

msb one: tu joue au rugby au mans ? dans quel club du mans ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
msb one

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 54
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 30 Oct - 20:05

Club olympique de pontlieue,par contre je ne joue plus car je suis arbitre depuis 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
msb one

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 54
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 30 Oct - 20:14

Et toi tu est licencié à compiegne. Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfeur_dargent

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 30 Oct - 23:43

Oui, enfin cet saison je vais jouer a saumur pour les aider a monter en F3. Et justement Pontlieu est dans la poule. Ca aurrais été rigolo de jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catherine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Ven 2 Nov - 23:12

Partante aussi pour une soirée tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric C
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mar 13 Nov - 23:57

Et si on se fixait (enfin ...) une date ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam fisher

avatar

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mer 14 Nov - 21:10

bah oui mais bon c'est dur de faire en fonction des dispo de chacun....j'en ai fait les frais samedi!!!!

transmission terminee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mer 14 Nov - 21:59

PERSO PAS A NOEL
NI LE 23 NOVEMBRE
SINON QUAND VOUS VOULEZ DE PREFERENCE EN FIN DE SEMAINE POUR QUE LES NON PARISIENS (SIENNES) PUISSENT VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalounu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
ville + site CDM : Grand Couronne (76)
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Mer 14 Nov - 22:08

Et pas un jour de conflit social !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam fisher

avatar

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 15 Nov - 11:53

ah bah on est pas pres ded bouffer ensemble les enfants avec le bordel qui se met en place!!! ils rsiquent d'y avoir des gens dans la rue!!!

moi, je dis: anarchie in uk!!!! (cf V for vendetta)

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 15 Nov - 12:08

beh avec les fêtes qui approchent, (les exams), les grèves.... ça risque d'être dur, faut déjà prévoir une date longtemps à l'avance pour que tout le monde puisse s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monaventurerwc2007.skyrock.com
Ludo (admin ;)
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
ville + site CDM : cachan/PdP
Mission : SAS
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 15 Nov - 14:31

1er ou 2ème week end de décembre.

qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grandber

avatar

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 43
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 15 Nov - 15:28

OK pour moi sur les dates proposées par Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Jeu 15 Nov - 20:05

ok pour moi
meme si j ai des naissances prevues au debut ce mois (le 3 et le 8 )
avec un peu de chance elles accouchent le meme jour
mais je serai presente
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric C
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   Ven 16 Nov - 18:21

1er et 2ème week-end de Décembre : OK pour moi, mais bloquons une date dès maintenant !!!


PS : 'V for Vendetta' : excellent film que je suggère fortement à tous celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: resto ?(coucou les copains)   

Revenir en haut Aller en bas
 
resto ?(coucou les copains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les copains lollll
» resto cox cabriolet ovale 1956
» resto cox 1303s
» resto golf 1 GLow budget
» Vieux coucou - Shooting Photo 14 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: